L’épilation Haute Fréquence : une solution définitive, confortable et sécuritaire

Raser ou couper les poils toutes les semaines s’avère insuffisant pour de nombreuses femmes. Pourtant, une femme poilue illustrera une image négative envers son partenaire et son entourage. Comme les poils peuvent apparaître du jour au lendemain, une épilation définitive serait l’option idéale. Laissez-vous séduire par les avantages de l’épilation de longue durée par électrolyse.

Une épilation adaptée à tous les types de peau

Le système d’épilation traditionnel comme le rasage peut être rassurant mais encourage la repousse rapide des poils. Afin d’avoir une peau douce et sans poils, l’épilation électrolyse pourrait vous intéresser. Convenable pour les peaux claires et foncées, elle émet des fortes fréquences sur les zones à épiler dans le but de détruire les racines des poils.

Pour votre première séance d’épilation électrolyse, rejoignez l’institut d’un professionnel comme Pyrène ou la révolution Haute Fréquence®. Autrement, si vous préférez prendre en charge votre beauté et bien-être en restant chez vous, il est bel et bien possible de miser sur l’épilation définitive. Il suffit d’investir pour un appareil d’épilation haute fréquence à domicile sur le marché. Visitez les vitrines web des spécialistes en fabrication de l’outil que vous recherchez. En même temps, vous profiterez des conseils pratiques sur l’épilation à haute fréquence.

Une méthode infaillible sans effets secondaires

L’épilation haute fréquence garde la qualité et l’hydratation de votre peau. En fait, la fréquence envoyée par l’appareil haut de gamme n’agressera pas votre derme. Les cicatrices et les points noirs seront moindres. Par ailleurs, il est obligatoire de respecter les consignes de votre institut de beauté. Après l’opération, il faut rester à l’abri du soleil. Le port de crème protectrice anti-UV s’avère conseillé en cas de sortie de la maison.

Ce type d’épilation est efficace sur toutes les parties du corps : aisselles, maillot, jambes, etc. Pour le visage, une autre méthode sera recommandée. Une seule tache sur votre face risque de vous déplaire.

Une intervention au meilleur coût

Une épilation définitive haute fréquence ne vous coûtera pas une fortune. Vous aurez simplement à préparer le prix du procédé auprès de votre institut de beauté. Il est bon de savoir que vous devrez passer 3 à 5 séances auprès de votre esthéticienne pour bénéficier des résultats satisfaisants. N’hésitez pas à comparer la prestation de quelques professionnels avant de prendre une décision.

Dans la plupart des cas, vous devrez passer chez votre dermatologue. Cet expert évaluera si votre peau supportera cette méthode d’épilation à la pointe de la technologie. Les personnes qui ont une peau sensible ou qui présentent diverses maladies liées au sang doivent généralement se contenter d’une épilation traditionnelle.

Epilation lumière pulsée : quel matériel pour faire ça chez soi ?
Epilation longue durée : quelles sont les meilleurs solutions aujourd’hui ?