Epilation lumière pulsée : quel matériel pour faire ça chez soi ?

Un corps lisse et sans poils est une marque d’hygiène absolue chez la plupart des femmes. Nombreuses demoiselles et dames rejoignent régulièrement un institut de beauté pour une épilation de longue ou de courte durée. Alors que vous avez déjà l’habitude d’effectuer vous-même les activités liées à votre beauté et bien-être, investissez pour un épilateur lumière pulsée.

Songez à acheter un épilateur lumière pulsée

La lumière pulsée devient incontestablement la meilleure méthode d’épilation de façon permanente. Cette technologie utilise de la lumière intense pour tuer les racines des poils. Ce qui limite la repousse des poils pendant une longue durée. Rejoindre un institut de beauté serait l’option idéale. Les professionnels disposent des équipements et produits nécessaires pour votre épilation définitive. Par ailleurs, il est bel et bien possible de s’épiler chez soi. Il suffit d’acquérir le matériel adapté et de suivre quelques consignes importantes.

Afin de rencontrer une large gamme d’épilateurs à domicile, vous n’êtes pas obligé de faire le tour des centres commerciaux de votre région. Optez pour des séances de quelques minutes d’épilation définitive lumière pulsée chez Pyrène pour un résultat 100% définitif garanti !

Dénichez un appareil pratique et efficace

Une épilation lumière pulsée chez soi ne prend pas beaucoup de temps. Il suffit de réserver quelques minutes après sa partie de douche. Lors de la sélection de l’épilateur, assurez-vous qu’il soit adapté à tous les types de peau. La lumière pulsée émise ne devrait en aucun cas brûler ou créer des allergies pour votre peau. Lisez attentivement les indications fournies par le fabricant.

Si vous voyagez souvent, optez pour un modèle de taille minime. De cette manière, vous n’aurez pas du mal à intégrer l’appareil dans votre sac de voyage.

Misez sur un épilateur durable au meilleur prix

Se faire chouchouter auprès d’un professionnel en épilation lumière pulsée pourrait vous coûter votre petite économie du mois. Pourtant, vous aurez besoin d’environ 5 séances avant d’obtenir des résultats satisfaisants. Pire encore, vous aurez à recommencer la méthode après quelques mois, lorsque vos poils commenceront à repousser. Au lieu de payer les prestations de l’institut, investissez pour une seule fois pour un épilateur haut de gamme.

Le coût de l’équipement dépend généralement de la puissance de la lumière émise. Vous aurez bien compris que plus la lumière pulsée est de forte intensité, plus l’appareil sera plus efficace. En fait, chaque outil envoie des flashs sur la partie qui présente les poils. Un modèle qui garantit une durée de vie de 2 à 3 ans propose environ 100 000 flashs. Si vous souhaitez utiliser l’épilateur pendant une dizaine d’années, un prototype de 250 000 à 300 000 flashs s’avère la meilleure option.

Epilation longue durée : quelles sont les meilleurs solutions aujourd’hui ?
Comment fonctionne la microdermabrasion ?