Greffe de cheveux : trouver une clinique spécialisée en Turquie

Greffe de cheveux

Face à la progression de votre calvitie, vous avez pris la décision de vous tourner vers la greffe de cheveux. Il vous est alors conseillé de profiter de votre voyage d’affaire ou séjour touristique en Turquie pour trouver la clinique qui vous propose le meilleur service en matière de greffe folliculaire. Certaines cliniques sont spécialisées dans la pratique des techniques plus efficaces pour vous garantir un meilleur résultat à l’issue de l’intervention.

Bien comprendre le processus de la perte de cheveux

Perdre les cheveux est un fait naturel. En général, une personne perd aux moins dix cheveux par jour, surtout après l’été, car la chaleur a amélioré la pousse des cheveux. Cependant, si la perte de cheveux augmente en quantité, il vous est conseillé de consulter un médecin spécialiste en greffe de cheveux turquie. Effectivement, si la chute de cheveux s’intensifie et s’accélère dans le temps, elle peut rapidement mener à une calvitie partielle ou totale. La perte de cheveux touche aussi bien les femmes que les hommes. Afin de résoudre ce problème, touchant des millions de personnes chaque année, les cliniques spécialisées en Turquie proposent de la greffe de cheveux.  

La perte de cheveux chez les hommes est beaucoup plus fréquente, elle peut être d’origine hormonale ou encore d’origine héréditaire. Chez la femme, la calvitie peut être provoquée par une perturbation de l’hypophyse ou par d’autres problèmes de santé. Par ailleurs, la calvitie peut toucher les personnes de tous âges. Elle peut par exemple être provoquée à la suite d’une prise excessive de médicaments ou par un choc psychologique. Dans ce contexte, les hommes sont les plus touchés par la perte de cheveux précoce. La calvitie commence par la chevelure qui perd sa densité sur la partie faciale du crâne. Par contre, chez les femmes, la perte de cheveux se manifeste par des phases d’amincissement et d’éclaircissement jusqu’à montrer la peau du cuir chevelu. Pour vous informer davantage sur les causes de la calvitie et la technique de greffe de cheveux, il vous suffit de vous rendre sur greffe-de-cheveux-turquie.com.

La clinique en Turquie : spécialiste en greffe folliculaire

La Turquie est sans doute la destination mondiale de greffe capillaire. Effectivement, on y trouve plus de 250 cliniques spécialisées dans ce type d’intervention chirurgicale. La majorité de ces cliniques se trouvent dans la capitale Istanbul. Ces établissements spécialisés ont notamment reçu l’accréditation de la Commission Mixte Internationale, une organisation américaine, qui se charge de contrôler la qualité des opérations et des services de santé.

La clinique greffe de cheveux turquie attire de plus en plus de personnes atteintes de calvitie pour de nombreuses raisons, dont son accessibilité par le biais des compagnies aériennes, mais également le coût de l’intervention qui est le plus abordable dans le monde. Qui plus est, Istanbul a une bonne réputation à l’échelle mondiale dans le secteur de la greffe de folliculaire grâce à des chirurgiens expérimentés comme le docteur cinik et des matériaux hautement technologiques.

Bien choisir une clinique greffe de cheveux turquie

La Turquie dispose de nombreux établissements hospitaliers spécialisés où vous êtes entièrement pris en charge grâce à des formules complètes qui incluent notamment le billet d’avion, l’hôtel, la prestation d’un interprète, les activités touristiques et bien évidemment le coût des greffes de cheveux. De retour dans votre pays d’origine, vous bénéficiez aussi d’un contrôle médical personnalisé et régulier. Avant de choisir votre clinique à Turquie, il est indispensable de demander un devis gratuit sur un site spécialisé, de consulter un chirurgien qualifié et de vous assurer d’un contrôle médical mensuel.

En général, les cliniques spécialisées en greffe de cheveux en turquie pratiquent la technique d’extraction d’unités folliculaires ou le FUE (Follicular Unit Extraction). Cette opération consiste à déplanter les unités folliculaires (regroupement de 4 cheveux) à l’arrière de la tête qui sont naturellement programmées pour ne pas tomber pour les implanter sur la zone atteinte de la calvitie. Cette technique de greffe présente alors de nombreux avantages.

Cela dit, l’opération FUE se fait sous anesthésie locale. L’intervention commence par le rasage de l’arrière de la tête avant l’extraction des unités folliculaires, puis le chirurgien utilise un instrument spécialisé pour conserver le bulbe du cheveu. Deuxièmement, l’intervention ne dure qu’entre 6 heures en moyenne et permet d’implanter sur la zone receveur plus de 2800 greffons sur deux séances. Enfin, la cicatrisation est rapide et l’intervention ne présente aucune forme de rejet.

Commander des accessoires de rasage pour homme en ligne
Quels sont les bienfaits et vertus potentielles du CBD ?